bonjour à tous

Publié le par Christiane

Bonjour 

 

Depuis six ans environs je navigue quotidiennement sur la blogosphère culinaire.

Ca fait quelques mois, en fait depuis mon retour en région parisienne que je me réveille tous les matins en me disant c'est aujourd'hui que je crée mon blog. Mais je n'arrivais pas à démarrer.

Un de mes blogueurs chouchou (dorian) a organisé un pic-nic ou je suis allée et j'y ai rencontré d'autres blogueurs , je suis passé ce jour là du virtuel au réel, et tous étaient d'une gentillesse et d'une convivialité formidable.

On m'a rassuré, proposé de l'aide, et aujourd'hui j'écris pour remercier toutes ces adorables personnes. Il me reste tout à apprendre avant de publier des recettes et les accompagner de photos, mais il parait que c'est facile. 

Alors à très vite



Commenter cet article

delphine 30/08/2010 21:27


bonsoir CHRISTIANE,
je ne vous connait pas mais je viens de découvrir votre blog et suis très impatiente de découvrir tout votre univers qui m'a l'air très prometteur !!!
juste un petit message pour vous souhaiter tout plein de bon moment à travers votre blog, je me suis inscrite à votre newsletter ainsi je vous retrouverai avec plaisir !!!
merci pour votre partage,
bien sincèrement,
bizzz


Christiane 30/08/2010 21:39



merci Delphine,c'est très encourageant,àbientôt



Losgatos 28/08/2010 04:10


AHHH !!! Ravie de voir que tu t'es lancée ! quelle bonne nouvelle! tu vas pouvoir nous égayer la toile par ta bonne humeur et tes succulentes recettes !!!! Chouette !


Marion 23/08/2010 15:52


Bravo pour avoir franchi le pas en effet ! Ca va aller, la technique vient petit à petit, pis je suis là au besoin :p (après la résolution de la connexion bien sûr ...)
A très vite !


christiane 20/08/2010 19:32


bonjour Annick, si tu es encore dans la région parisienne, on pourrait essayer de se voir, compte tenu que je suis en panne d'internet depuis quelques jours. Sinon bisous.
Dorian, j'allais poster ma première recette et plouf plus de connection possible, et ca va durer encore quelques jours parait-il,à bientôt


Dorian 18/08/2010 00:01


Décidément tu arrives à me surprendre à chacune de nos rencontres, depuis la cuisine de Chloé au gazon de Bercy et maintenant sur la toile. J'espère beaucoup beaucoup d'autres rencontres toutes
aussi surprenantes et très bonne route à ton tout nouveau blog !